- Actualités
Kermesse de l’établissement Saint-André
Samedi 20 juin, l’établissement Saint-André a organisé sa traditionnelle kermesse. Les bénévoles de l’APEL (Association des Parents d’Elèves) ont fait preuve d’ingéniosité pour affronter les températures élevées : tuyau d’arrosage,
Présentation du père Rémi
Jeudi 21 mai, l’école Saint-André a réuni dans la cour d’honneur les 11 classes élémentaires afin d’accueillir le Père Rémi, nouvellement ordonné. À cette occasion, les élèves lui ont offert
Matinée Trotti à l’école Saint-André
Jeudi 21 mai, l’école Saint-André et l’UGSEL (Union Générale Sportive de l’Enseignement Libre) ont organisé la matinée Trotti. Les élèves des 5 classes de maternelle ont participé à des ateliers
Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques à l'aide de Google analytics.
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».