Samedi 20 juin, l’établissement Saint-André a organisé sa traditionnelle kermesse. Les bénévoles de l’APEL (Association des Parents d’Elèves) ont fait preuve d’ingéniosité pour affronter les températures élevées : tuyau d’arrosage, pistolets à eau, toile d’ombrage mises en place dans les cours.
Les familles sont venues nombreuses profiter de cette journée : jeux, buvette, spectacles, il y en avait pour tous les goûts! Ce moment a également permis de remercier Madame GONCALVES, une enseignante de CM1 qui part en retraite à la fin de l’année scolaire après 32 ans au service des enfants de l’école Saint-André. La journée s’est terminée par un repas amical dans la cour! Une belle réussite pour finir l’année scolaire!